Decrypter-le.net » Faites votre demande en mariage avec des bijoux résine

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Commerces - Faites votre demande en mariage avec des bijoux résine

Faites votre demande en mariage avec des bijoux résine

Fiche publiée le 8 septembre 2014 par Anabelle

Faites votre demande en mariage avec des bijoux résine

C’est bientôt le jour de la demande. Vous avez commandé des fleurs, mis bougies parfumées dans votre salon, préparé son plat préféré, bref vous avez tout préparé. Tout ? Seul détails près, vous ne savez pas encore quelle bague offrir à votre dulcinée afin que votre soirée soit réussie. Quel bague de fiançailles souhaitez-vous lui offrir, des bijoux résine ou des bijoux précieux ?

La bague de fiançailles : ce qu’aiment les femmes

Certaines femmes aiment les bagues en or serties de pierres précieuses, d’autres ont une préférence pour les bagues de fantaisie. Pour choisir une bague pour votre future promise, vous devez en premier lieu connaître ses préférences. Une femme ayant un goût de luxe préférera éventuellement porter une bague de grande valeur, orné d’un diamant ou d’une émeraude. Par contre, certaines femmes porteront leur choix sur une bague neuve jamais utilisée comme une bague de fantaisie ou une bague confectionnée sur mesure. Pour ceux qui souhaitent offrir une bague de leur grand-mère à leur future promise, demandez implicitement à votre campagne ce qu’elle pense des vieux bijoux, pour éviter qu’elle prenne mal la chose au moment où vous lui offrez votre présent.

Bague de fantaisie, une nouvelle tendance féminine

Les bagues de fantaisie sont de plus en plus prisées des femmes. Fabriquée en résine, en laiton ou en or platine, ces bijoux font un bon accessoire de décoration pour les doigts. Si vous n’avez pas d’idée de bague de fiançailles personnalisée, vous pouvez vous inspirer de la création Denaive. Créateur d’accessoires féminins, Dominique Denaive crée de nombreux articles de bijouterie en résine comme les bagues, boucles d’oreille, collier et barrette. Pour votre demande en mariage, vous pouvez offrir à votre dulcinée une bague camée blanche de la collection Imaginarium, qu’elle portera facilement avec toutes les tenues. Si votre campagne est une passionnée de la nature, la bague fleur de la collection Summer Sunshine lui conviendra surement. Avant d’acheter une bague, vous devez vous assurer qu’elle convienne à votre campagne, n’hésitez donc pas à demander un avis personnel auprès une personne proche de la future mariée.