Decrypter-le.net » Devis référencement, comment le déchiffrer ?

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Internet - Devis référencement, comment le déchiffrer ?

Devis référencement, comment le déchiffrer ?

Fiche publiée le 8 novembre 2014 par JP

Un devis référencement n’est pas toujours simple à comprendre. Comme tout domaine d’activité, les parties techniques effraient et interrogent le public lambda, c’est normal. Vous pouvez prendre connaissance de la suite de cet article pour enfin déchiffrer un devis de référencement.

 

devis référencement

Devis référencement, les termes techniques vous font peur ?

Rassurez-vous, un devis référencement peut comporter des termes techniques certes, mais ne signifie pas pour autant que votre société de référencement ne fera pas tout pour vous aider à vous accompagner vers une explication claire sur le pourquoi du comment.

 

Il faut savoir qu’un référenceur web est un professionnel de la communication, il peut donc vous aider à comprendre les choses compliquées avec de simples mots.

 

D’ailleurs dans tous les corps de métier nous pouvons entendre des expressions techniques, dans un devis référencement,  ce sera surtout des termes anglo-saxons :

 

 

Est-ce vraiment la peine de faire un état des lieux de tous ce que vous pourrez lire dans un devis de référencement ? Car vous n’êtes pas intéressé pour faire une formation seo, ni pour vous demander ce qu’est le Page Rank, le Trust Rank, ect… Non ce que vous souhaitez c’est juste un devis de référencement, donc un tarif.

 

devis référencement

 

Vous pouvez demander votre devis référencement sur sitepenalise.fr, un site administré par une société de référencement en Bourgogne qui vous expliquera clairement les choses sans vous noyer dans les expressions qui vous mettront mal à l’aise. Ainsi, vous discuterez de vos besoins et recevrez l’attention de votre interlocuteur qui sera à même de vous renseigner en toute clarté sur les travaux qui vous seront conseillés de commander pour faire progresser votre site internet.