Decrypter-le.net » Tour de cou publicitaire en bambou : objet promotionnel original

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Commerces - Tour de cou publicitaire en bambou : objet promotionnel original

Tour de cou publicitaire en bambou : objet promotionnel original

Fiche publiée le 19 mai 2015 par contributeur

Pour augmenter la visibilité de votre entreprise dans les foires et salons ou tout type de manifestations, les lanyard publicitaires sont incontournables. Cependant, il faut se démarquer des autres pour ne pas tomber sous le piège de la banalité. Optez par exemple un tour de cou publicitaire personnalisé en bambou et vous sentirez ses effets.
Joindre les contraintes du bureau aux préoccupations écologiques
Les lanyards en bambou sont compostables. Comme son nom l’indique, ils sont fabriqués à partir de fibres de bambou, un matériau naturel et écologique, sur lequel votre logo peut être tissé ou imprimé. Il peut être agrémenté d’un Eco Label pour souligner votre engagement envers le développement durable. Parmi ses avantages principaux, l’épaisseur est simple, la longueur peut aller jusqu’à 90 cm ou plus selon votre préférence, et le logo est personnalisable, avec 1 à 4 couleurs. Vous pouvez mettre en avant votre communication autour de l’écologie et du respect de l’environnement avec l’attache de ce lanyard en plastique.
Aucune limite de création
Vous pouvez aussi opter pour un tour de cou écologique en fibres de bambou avec attache mousqueton en métal, attache de sécurité et housse de portable intégré. 3 en 1, ce modèle s’utilise comme cordon porte-badge, porte-clés ou encore porte-téléphone. Le mousqueton plastique permet également à vos prospects d’accrocher leurs téléphones portables ou lecteur MP4 et de les détacher facilement. Vous pouvez personnaliser vos lanyards publicitaires avec différents accessoires : anneau, mousqueton simple ou à ressort, pince, boucle de sécurité, cordon de téléphone, séparateur, squizzer ou encore porte-carte en PVC…