Decrypter-le.net » Se faire remarquer pendant un salon grâce à des clés USB personnalisée

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Commerces - Se faire remarquer pendant un salon grâce à des clés USB personnalisée

Se faire remarquer pendant un salon grâce à des clés USB personnalisée

Fiche publiée le 18 mai 2015 par contributeur

Il est indéniable que la présence dans les différents salons professionnels permet d’élargir sa clientèle. Mais il ne suffit pas de vendre et prospecter des nouveaux produits. Il faut assurer que chaque personne que vous rencontrez se rappelle de votre société, même si vous êtes des centaines.
Offrir un présent inoubliable
Pour assurer que chaque personne présente sur le salon se souvienne de vous, vous pouvez par exemple afficher une bannière sur votre site internet. Certaines entreprises mettent celle-ci à la fin de ses emails. Avec ce procédé, les personnes qui vous connaissent en dehors du salon vous reconnaitront tout de suite et en parleront avec ses amis. Mais la meilleure tactique pour qu’on se souvienne de vous, c’est de leur offrir quelque chose d’original. Pour ne pas envisager de distribuer des clés USB personnalisées avec votre logo et votre contact ? Pour afficher tout cela, vous avez actuellement des modèles insolites en forme de carte de visite.
Puisque chaque personne que vous attirez est un client potentiel à fidéliser pour votre société, cherchez un moyen moins dérangeant (comme les appels et les newsletters) pour qu’ils vous appellent les premiers. Contrairement aux brochures et aux dépliants, ils ne mettront pas de côté une clé USB personnalisée après le salon. En contactant un grossiste sérieux, vous pourrez commander jusqu’à 1000 exemplaires. 1000 clés USB, c’est l’équivalent de 500 nouveaux clients potentiels minimum.