Decrypter-le.net » un couple en pleins ébats sur une pelouse d’un stade

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Vidéos - un couple en pleins ébats sur une pelouse d’un stade

un couple en pleins ébats sur une pelouse d’un stade

Fiche publiée le 22 août 2015 par Pinguinalité

pinguinalité vous propose une vidéo qui circule sur internet où l’on aperçoit un couple qui est filmé en pleins ébats sexuels sur une pelouse d’un stade de football.

charlton

Pinguinalité a mené son enquête et vous allez voir que c’est original.

Avant de vous livrer son enquête, pinguinalité vous conseil de visualiser la fameuse vidéo. La vidéo peut être consulté par des mineurs, car la partie qui pourrait éventuellement les choquer a été flouté.


La vidéo qui fait scandale by Foot Videos

Comme vous pouvez le constater, la vidéo a été filmée par des caméras de surveillance le 21 février 2015.

pinguinalité, après une longue enquête 😆 a réussi a retrouver le stade où la vidéo a été tournée.

Comme on le voit dans les tribunes, il s’agit du stade The Valley. Ce stade se trouve dans Londres. Il s’agit donc du stade de Charlton Athletic. Ce club évolue en deuxième division Anglaise. Élémentaire mon cher Watson.

Le Stade de Charlton Athletic est situé dans un quartier de la ville de Londres, en Grande Bretagne. Il est situé le district royal de Greenwich.

Une personne a mystérieusement postée la vidéo sur les réseaux sociaux où elle a fait le Buzz.

Vu effervescence sur les réseaux sociaux, les dirigeants du club ont crié au scandale.  Ils se sont étonnés qu’un couple puisse avoir des ébats sexuels, en plein milieu de la pelouse. Ils ont réussi à pénétrer dans le stade, puis sur la pelouse, en toute simplicité et au final, une personne a allumé les lumières du stade, afin que le couple soit vu parfaitement. Sans oublié la personne qui filme toute la scène.

pinguinalité trouvant cela bizarre, a donc mené son enquête.

Pinguinalité peut vous dire que le couple a bénéficié de complicité au sein du club. Ces complices sont mêmes bien placés, puisque ce sont les dirigeants eux mêmes.

Ce petit buzz sur les réseaux sociaux n’est en fait qu’une campagne de publicité.

Ce sont les dirigeants aux même qui ont fait réalisé cette publicité. En effet, il va être possible au fans du stade, de le louer quelques heures. Afin de leurs donnés des idées, les dirigeants ont démontrés qu’il était possible de faire des choses que beaucoup n’imaginait pas.

Qui a dit que les anglais n’avaient pas d’humour 😆

Et pour finir, le président du club de Charlton est belge, il s’appelle Roland Duchatelêt. La où cela va faire rire les ch’tis ou pas, c’est qu’il risque de devenir le nouveau président du RC Lens. S’il devient le nouveau président, on pourra peut être loué la pelouse du stade Bollaert 😆