Decrypter-le.net » A la découverte de l’argent colloidal

Decrypter-le.net

Le blog participatif pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Santé & Bien être - A la découverte de l’argent colloidal

A la découverte de l’argent colloidal

Fiche publiée le 23 février 2016 par Fabiolamass

A la découverte de l’argent colloidal.
De nombreuses études ont prouvées que l’argent colloidal est non toxique, c’est pour cela qu’il peut être d’usage sans prescription médicale et en combinaison avec d’autres traitements. Il est employé fréquemment dans la vie quotidienne car il vaut mieux prévenir que guérir.
Composition et forme de l’argent colloidal.
L’argent colloïdal est composé essentiellement de :
– Des particules d’argent ou des colloïdes d’argent à 15 ppm et extrêmement fines entre 0.001 et 0.005microns. Ayant des charges électriques positives et restent en suspension dans l’eau.
– De l’eau purifiée et déminéralisée de très grande qualité.
– Son pH est entre 8 et 10 à 20°C.
– Conditionnée dans une bouteille en verre ambrée.

Les diverses utilisations de l’argent colloidal

En guise de désinfectant : Vous pouvez en vaporiser dans la cuisine et dans les toilettes, dans la salle de bain pour enlever les mildious et les moisissures. Sur les brosses à dents, peignes et les éponges. Vous pouvez en rajouter sur les linges humides ou dans vos vêtements dans l’armoire pour éliminer les mauvaises odeurs, même sur les chaussures. Il est aussi conseillé de laver vos aliments notamment les fruits et les légumes avec de l’eau contenant de l’argent colloidal pour enlever les microbes. D’ailleurs, il aide au traitement des végétaux soit en en vaporisant directement sur les feuilles, soit au pied des plantes. Cette action les préserve des maladies susceptibles de les attaquer. Et la plus importante utilisation c’est la purification d’eau soit quatre cuillères à café d’argent colloidal dans un litre d’eau. Sur la santé, il s’avère que c’est un excellent antibiotique, anti-inflammatoire et immuno-suppresive. En application locale ou en pansement, il est efficace sur les blessures et brûlures comme un puissant désinfectant, ainsi que sur les problèmes de peau. Certains l’ont même inclus dans le traitement des cheveux et les produits cosmétiques. Il se peut qu’il y ait une partie d’argent colloïdal dans les parfums ou les déodorants. Il lutte contre les substances vénéneuses dues à la piqure d’insectes ou le contact avec la sève des ces plantes. Il guérit presque tous les maux tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre corps jusqu’à en déduire que c’est le médicament contre les maladies chroniques.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site http://www.institut-katharos.com