Decrypter-le.net » Des astuces pour choisir son cabinet fiscaliste

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Economie & Finance - Des astuces pour choisir son cabinet fiscaliste

Des astuces pour choisir son cabinet fiscaliste

Fiche publiée le 28 août 2016 par ICD Fiduciaries

Les arnaques touchent tous les secteurs même en création d’entreprise offshore. Pourtant attirante, la création d’entreprise intéresse plus en plus de personnes. De plus, il n’y a pas moyen que de consulter un expert. Créer sa société offshore, soi-même est risqué. Avant tout, il est plus judicieux de passer par un ou plusieurs intermédiaires. En faisant cela, il sera difficile de remonter à vous. Pour choisir un prestataire, le mieux est de ne pas utiliser un prestataire basé dans le pays où vous habitez. Joignez plutôt un prestataire en contact avec un agent local. De ce fait, vous êtes protégé. Contournez les cabinets les plus chers et les plus prestigieux. L’efficacité et le résultat sont les plus importants pour vous. Posez toutes les questions qui vous chagrinent. Cependant, il existe beaucoup de prestataires fiables et accessibles directement sur Internet.

Une investigation est donc nécessaire !

Avant de choisir un cabinet spécialisé en création d’entreprise offshore, il est bien se renseigner. En effet, il est très important de bien maîtriser le sujet avant de vous jeter. Certes, la société offshore est une solution attrayante et facile pour optimiser vos revenus et le capital de votre société, toutefois il faut savoir utiliser son mode d’emploi pour ne pas se retrouver piégé face au contrôle fiscal. Chaque juridiction possède sa législation sur les sociétés offshores et le système fiscal n’est pas les identiques même s’il s’agit de paradis fiscal. Les activités autorisées dans certains pays peuvent être interdites dans d’autres.
Pour d’amples informations, vous pouvez consulter le site d’ICD-Fiduciaries à l’adresse suivante : http://www.icd-fiduciaries.com