Decrypter-le.net » Comment espionner un ordinateur ?

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Informatique - Comment espionner un ordinateur ?

Comment espionner un ordinateur ?

Fiche publiée le 5 novembre 2017 par Philippe

Il est beaucoup plus facile aujourd’hui d’espionner un PC que d’espionner une personne ou un groupe d’individus. Ceci est possible grâce aux logiciels d’espionnage PC qui sont par ailleurs tout à fait légaux ! Ainsi, vous pouvez avoir un logiciel d’espionnage PC pour un usage personnel, pour un réseau d’entreprise ou pour un établissement scolaire. Vous pouvez également avoir ce logiciel espion pour surveiller les différentes activités de vos enfants sur internet. Qu’est-ce qu’un logiciel espion PC ? Comment fonctionne-t-il ? Quels sont les moyens d’espionner un PC ?

Logiciel espion pour PC, qu’est-ce que c’est ?

Un logiciel espion pour PC est un programme de surveillance d’un ordinateur à distance. En effet, il faut installer le dispositif sur le PC en question afin qu’il permette de scruter et de lire les différentes activités qui s’y effectuent. Le logiciel suit, stocke et enregistre ces différentes activités sur le PC, depuis son allumage jusqu’à sa fermeture. Ensuite, grâce à un compte sécurisé que vous créez en ligne, le logiciel espion vous envoie toutes les activités. Vous pouvez accéder à tout moment à ces activités une fois que vous êtes connecté à internet.

Les moyens d’espionner un PC

Il existe aujourd’hui plusieurs logiciels d’espionnage pour PC. Découvrez ici les moyens pour espionner un ordinateur. Ce sont des moyens simples, rapides et performants.

Source des images :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Screenshot_of_Style_Jukebox_for_PCs.png