Decrypter-le.net » les dix ans d’Apple vu par Samsung

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Nouvelles technologies - les dix ans d’Apple vu par Samsung

les dix ans d’Apple vu par Samsung

Fiche publiée le 6 novembre 2017 par Philippe

Samsung diffuse sur internet une nouvelle vidéo promotionnelle. Samsung présente un utilisateur de l’iPhone pendant une dizaine d’années. La période s’étale de 2007 à 2017.

La vidéo, qui s’appelle « Samsung Galaxy: Growing Up » commence donc en 2007 où l’on aperçoit un futur utilisateur de l’iPhone , qui fait la queue devant un Apple Store.

L’utilisateur arrive chez lui et déballe son premier iPhone et il passe son premier appel.

En 2010, il tente de prendre une photo et il n’y arrive pas, car l’espace de stockage est plein

En 2013, il achète donc un nouvel iPhone. On voit notre utilisateur qui échange son numéro de téléphone, avec sa nouvelle amie. Il met du temps à enregistrer le numéro de téléphone, pendant que son amie, utilise un Samsung Galaxy Note, qui n’a mis que quelques seconde pour rentrer le numéro de téléphone de notre utilisateur, car elle utilise un stylet, qui est fourni avec le smartphone.

En 2015, on le voit faire la queue sous une pluie battante, pour acheter le dernier iPhone du moment.

En 2016, il fait peur à son amie, qui se trouve sur un ponton. Les deux amis tombent à l’eau. On les vois ressortir de l’eau avec leurs smartphones à la main. Le téléphone de l’amie fonctionne encore, il est de la marque Samsung, alors que le téléphone Apple de notre utilisateur infortuné ne fonctionne plus.

On les voient ensuite en train de se sécher. L’amie utilise son smartphone, qui fonctionne sans problème après avoir été dans l’eau, pour filmer son ami. qui regarde son iPhone dans un bol de riz, en attente que son iPhone veuille bien fonctionner à nouveau.

En 2017, notre utilisateur, qui vient d’acheter un nouvel iPhone, regarde une vidéo sur son smartphone. Le smartphone est relié à plusieurs câbles. Alors que l’on voit son amie qui a posé son smartphone de marque Samsung sur un système de recharge sans fil.

En voyant cela, notre utilisateur éteint son iPhone et le range dans un tiroir.

On le voit ouvrir une boite qui contient son nouveau smartphone : un Samsung…

Voici la vidéo :