Decrypter-le.net » WordPress : WordPress en version beta 3.7

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Webmasters - WordPress : WordPress en version beta 3.7

WordPress : WordPress en version beta 3.7

Fiche publiée le 1 octobre 2013 par Philippe

La version beta 3.7 de WordPress est disponible.

Cette version, dénommée 3.7 est disponible en version beta et elle sera suivie d’une nouvelle version (la 3.8) au mois de décembre 2013.

La principale innovation de cette version est la mise à jour automatique de votre version de WordPress.

Toutes les nuits, votre version de WordPress irait voir sur les serveurs de WordPress si une nouvelle version est disponible et si c’est le cas, elle téléchargerait et installerait cette version automatique, ainsi que les packages de langues.

Votre site serait ainsi tout le temps à jour.

Je sais que personnellement, je désactiverais cette fonctionnalité si c’est faisable, car cela reste un très grand risque pour mon site. En voici quelques raisons

Après, chacun fera comme il veut.

La liste des mises à jour ne s’arrête pas là. Je vous ferais un petit topo sur les dernières innovations lors de la sortie définitive de la version 3.7, mais en attendant, sachez quand même, que la publication par email va être supprimer, afin d’être remplacée par un plugin qui devrait arriver, dans un temps certain ou un certain temps, c’est comme vous voulez.

Pour en savoir plus sur la version 3.7, voici l’annonce officielle de la version 3.7 : http://wordpress.org/news/2013/09/wordpress-3-7-beta-1/