Decrypter-le.net » Justin Bieber : Pourrait être expulsé des Etats-Unis ?

Decrypter-le.net

Le blog pour décrypter le net
Vous êtes ici : Accueil - Actualités & Médias - Justin Bieber : Pourrait être expulsé des Etats-Unis ?

Justin Bieber : Pourrait être expulsé des Etats-Unis ?

Fiche publiée le 1 février 2014 par Philippe

Justin Bieber pourrait être expulser des Etats-Unis ?

 

Une pétition sur le site de la Maison Blanche demande son expulsion des Etats-Unis. Justin Bieber est canadien et il dispose d’une carte de séjour (la fameuse carte verte).

 

Voici le texte de cette pétition :

Expulser Justin Bieber et révoquer sa carte verte.

Nous, le peuple américain avons le sentiment d’être mal représentés dans le monde de la pop culture. Nous voulons voir ce dangereux, inconscient, destructeur et drogué Justin Bieber expulsé et sa carte verte retirée.

Il est non seulement une menace pour la sécurité de nos gens, mais il est aussi une terrible influence sur les jeunes de la nation. Nous, le peuple voudrions enlever Justin Bieber de notre société.

 

Le 23 janvier 2014, il a été arrêté pour conduite sans permis, conduite en état alcoolique et conduite sous l’usage d’un produit stupéfiant. Il a également refusé d’obtempéré aux policiers.

 

Il est donc convoqué au tribunal le 14 février 2014 devant un tribunal.

 

justin_bieber

 

Au 31/01/2014, il y avait plus de 223 000 votes pour.

 

Le gouvernement américain doit examiner toutes pétition qui dépasse les 100 000 signatures. Au 31 décembre, il y en avait plus de 230 000. La pétition sera close au 22 février 2014.

 

Il y a peu de chances que la pétition fasse son effet. Le président américain va avoir beaucoup de mal à l’expulser, car au sein de la Maison Blanche, il bénéficie de 2 soutiens : les 2 filles du président qui sont fans du chanteur.

 

Les ennuis ne sont pas finis avec la Justice pour Juju, car pour avoir frappé son chauffeur, fin décembre 2013, il est aussi convoqué devant un tribunal de Toronto, au Canada.

 

Pour voir la pétition sur le site officiel de la Maison Blanche : https://petitions.whitehouse.gov/petition/deport-justin-bieber-and-revoke-his-green-card/ST1yqHJL

 

La vidéo sur youtube de sa présentation au tribunal de Miami :

 

La vidéo